- Accueil du site
- Les émissions de la rédaction
- Archives de la rédaction
- La chronique Jeux
- La chronique Jeux du 19 (...)
La chronique Jeux du 19 juin
« Décrocher la Lune est un jeu de poésie et d’équilibre, dans lequel les rêveurs / joueurs tentent de décrocher la Lune sans jamais y parvenir. Ils se construisent un chemin d’échelles pour s’élever dans les cieux et essayer d’attraper… la Lune ? Un peu d’adresse, un peu d’astuce, un peu de sens esthétique et une ambition colossale sont les ingrédients de ce jeu… Pour titiller l’imaginaire des figures nommées sont suggérées pour aider les débutants à aller plus haut… » (texte auteur)
Décrocher la Lune est un jeu de Fabien Riffaud et Juan Rodriguez, illustré par Emmanuel Malin, Édité par Bombyx , distribué par Asmodee.
Twin it ! Les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs identiques ! La plupart des motifs sont en double et certains sont même en triple ! 3 modes de jeu : * compétitif * en équipes * coopératif
Un jeu d’observation et de rapidité pour toute la famille !
Twin it ! est un jeu de Rémi Saunier, Thomas Vuarchex et Nathalie Saunier, illustré par Thomas Vuarchex, Édité par Cocktail Games, distribué par Asmodee.
Documents joints
-
Chronique jeu - Décrocher la lune / Twin it (MP3 - 28 Mo)