- Accueil du site
- Les émissions de la rédaction
- Archives de la rédaction
- 2016 - 2017 // Programmes (...)
- Législatives : annulation (...)
Législatives : annulation du débat d’entre 2 tours
La candidate LREM de la 3e circonscription de Loire-Atlantique refuse finalement de débattre avec son adversaire au motif que La France insoumise serait un parti extrémiste et antidémocratique.
par Alexandra
Jet FM, radio citoyenne impliquée sur son territoire, souhaitait éclairer le débat électoral et a donc convié les 18 candidats de la 3e circonscription de Loire-Atlantique à présenter leur programme ( c’est à retrouver ici).
La radio avait obtenu un accord oral de principe des potentiels finalistes pour la tenue d’un débat d’entre deux tours en direct le jeudi 15 juin entre 12h et 13h.
La candidate LREM, Anne-France Brunet, a finalement décliné le débat lundi 12 juin au motif que le parti adverse - La France Insoumise représentée par Martine Gourdon- serait "antidémocratique" et "extrémiste" et devrait donc être marginalisé dans le débat public au même titre que le FN.
Ce cas est loin d’être isolé à une échelle nationale, puisque les refus de débats des candidats LREM se multiplient comme l’atteste L’Express.
SALON D'ECOUTE
- Aucun audio !
DERNIERS ARTICLES
- 11.07 Aux Heures D’été, chaque mardi à 12h sur Jet fm
- 14.06 Législatives : annulation du débat d’entre 2 tours
- 8.06 Législatives Nantes / St-Herblain : quel(le)s candidats ? quelles priorités ?
- 10.04 débat citoyen "Un temps, trois mouvements" mardi 11/04 à midi
- 21.03 STOP au racisme et aux discriminations ! Programmation spéciale SECD du 20 au 26 mars