Les "lives" 2020 chez Mon oncle
Le petit bar Mon oncle de la rue d’Alger n’a pas pu nous accueillir autant que de coutume en cette année souvent confinée. Mais y’a eu tout de même de jolis moments sur le vif.
par TRAFIC D’AIRS
ça commence par les interprètes de No(s) futur(s), accompagnés par Patrick Couton et Georges Fischer. A quelques jours des concerts qu’ils et elles ont donnés au Dix. Ce projet semble prémonitoire quand on le regarde dans le rétro.
Trois chansons sont interprétées à cette occasion :
Il y a de JJ Goldman par Maud, Nathalie et Pauline
La belle vie de Clarika par Maud
La fièvre de Thierry Chazelle et Lili Cros Par Dominique
En février, c’est Snow qui nous a rendu visite et a témoigné d’une belle solidarité avec la Chorale des morts de la rue. Sa chansons électro ont électrisé la petite salle du la rue d’Alger.
Les chansons :
Jean Michel
Jet lag
J’suis conne
Il a fallu attendre juin pour se retrouver et c’est Mood qui a transporté le public ravi de ces retrouvailles avec les chansons de son EP tout juste sorti "L’appel".
Les chansons :
L’appel
Vénus
Et puis nous avons fait une rentrée en octobre avec l’annonce de la production reportée en avril "Ciné qui chante". Malheureusement, elle est de nouveau reportée. Mais en voici deux chansons dans une formule allégée avec Cyril Trochu à l’accordéon et Georges Fischer à la guitare.
les chansons :
La chanson d’Orphée par Christine
Chanson d’exil par Stéphanie
Documents joints
-
écouter l’émission (MP3 - 94.3 Mo)
SALON D'ECOUTE
- Aucun audio !
DERNIERS ARTICLES
- 6.06 04/03 Chansons au salon 1
- 22.07 10/07 Cercle critique d’été
- 22.07 19/06 Sur le vif à la maison
- 22.07 12/06 Bouskidou, 40 ans quand même !
- 22.07 05/06 Partir