onthewaterside -episode 3-
Michael Moorcock BEHOLD THE MEN
pour surmonter une tentation, je dois d’abord succomber à une autre-
Bienvenue à la troisème episode de ma carte sonore emotionelle. La portion court de la poésie sonore où tout se confonde. Amalgame de la lecture des fragments des ouvres en langue d’origine / Interprétation des écrits étranger différent, inexploré. Exploration de les sons dirty et les mélangeant avec des mélodies harmoniques. Chaque portion vous offre le son de la langue etranger superposés sur un tapis sonore crée exprès pour approcher l’ambiance.
Cette fois j’ai massacré un objet, le sujet, bien dangereux même pour en discuter entre les pots.... Mais je connais certains qui aime delire comme ca...Merci !
C’est le science fiction novel Behold the Man de Michael John Moorcock, l’écrivain britannique, auteur de dizaines de romans ’de l’imaginaire.
Après l’effondrement de sa dernière affaire et son introduction à un professeur de physique reclus, Karl Glogauer a l’occasion de consolider son obsession et de faire un voyage qu’aucun homme n’a fait auparavant et dont il sait qu’il ne peut pas revenir. En arrivant en Palestine, 29 après JC, il constate que Jésus-Christ n’est pas l’homme que l’histoire et la foi voudraient croire, mais qu’il y a une opportunité pour quelqu’un de changer l’histoire en faisant le sacrifice ultime ...
"...ils le suivaient maintenant, alors qu’il s’éloignait..il y avait déjà des rumeurs de nombreux miracles... ...Ma rédemption, mon rôle, mon destin."
Documents joints
-
onthewaterside behold the man (MP3 - 35.2 Mo)
SALON D'ECOUTE
- Aucun audio !
DERNIERS ARTICLES
- 29.04 onthewaterside 16
- 29.10 onthewaterside -episode 15-
- 18.06 onthewaterside -episode 14-
- 21.05 onthewaterside -episode 13-
- 21.04 onthewaterside -episode 12-